Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

atelier 66 over blog com atelier d artiste

Publié par blin jacqueline

atelier  66  over  blog  com  atelier d artiste

atelier   66  la vallee   des neiges  44220  

l atelier d artiste   l atelier    66

contact    jacqueline 1983 @hotmail.fr 

contact   blinjacquelinemarie@gmail.com

interface de google+ jacquelineblin-google+.plus.google.com

le partage en reseaux     le 04 mai 2016    

18 mois de travail    en atelier des artistes 

puis   colloboration avec   artistes dans  travail artistique commun 

des tableaux   abstrait

des  expositions    collectif     ensemble   a nantes  44000

article   a decouvrir      rubrique     deco& art & decoration d objets , tableaux .

je suis  une   artiste   feminin    ayant   participer a plusieurs    expositions

notament   en   salon   des   artistes    locaux . 

suivez un profil  d artiste    lyne.over-blog.com        novembre 2016     artiste lyne

suivez un profil     mon bloggeur  3498899    artiste peintre  lyne

vous pouvez suivre mon travail en cours de realisation  en atelier d artistes .

par l album de photos  mes images mes photos mes textes et image photographie en cours.

mes tableaux sont de format divers   80x80  cm      1 mx1m    dimensions   60x60 cm .

l unite    de la   matieres    couleur et pinceau  44220    est situe  loire atlantique  france     .

c est   mon  atelier l atelier  66 la vallee des neiges  66 l atelier d artistes .

melle     blin  jacqueline     adresse       44220     nom d artiste    lyne     

Commenter cet article

À propos

peinture , dessins , mosaique , deco decoration , maison deco & bricolage